Gévaudan
Bienvenue en Gévaudan, étranger !

Le forum est tout neuf et s'il reste quelques détails à ajouter, il est fin prêt à vous accueillir.

NB: le jeu sur Gévaudan est réservé à un public majeur car on peut y croiser des scènes violentes et/où érotiques. Merci de prendre cet avertissement en compte lors de votre inscription.

Si vous êtes déterminé à percer le mystère de la Bête, entrez donc en Saint-Mary !
Gévaudan
Bienvenue en Gévaudan, étranger !

Le forum est tout neuf et s'il reste quelques détails à ajouter, il est fin prêt à vous accueillir.

NB: le jeu sur Gévaudan est réservé à un public majeur car on peut y croiser des scènes violentes et/où érotiques. Merci de prendre cet avertissement en compte lors de votre inscription.

Si vous êtes déterminé à percer le mystère de la Bête, entrez donc en Saint-Mary !
Gévaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG médiéval-fantastique - NC-18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 L'Empire d'Ishtar propose ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezhekiel
Invité




L'Empire d'Ishtar propose ^^ Empty
MessageSujet: L'Empire d'Ishtar propose ^^   L'Empire d'Ishtar propose ^^ EmptyVen 10 Sep - 13:47

Bonjour à vous!

Il n'y a pas de fiche particulière pour faire une demande de partenariat, je suppose donc qu'on peut proposer ça plus ou moins comme on le désire o/ Bref, bref, je passe au plus important...
J'ai aperçu votre forum sur un top site et bon, je suis d'un naturel curieux, je ne peux m'en empêcher et j'ai cliqué. Votre forum à l'air vraiment bien. Aussi bien l'ambiance que le contexte me plaise beaucoup et je trouve que votre forum mérite à se faire connaitre. J'aimerais donc vous proposer un partenariat avec l'Empire d'Ishtar.

Code:
http://ishtar.forum-actif.eu/forum.htm

Si l'emplacement de votre bouton est gênant, à cause de la petite barre de défilement, je peux vous mettre dans les premiers, ça ne pose pas de problèmes. Votre bouton serait aussi placé dans la liste des partenaires (avec un bouton 250*60) et votre fiche de partenaires sera parmi les autres ._.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Hum... Nos boutons se trouvent ici :
Code:
 http://ishtar.forum-actif.eu/l-l-pub-partenariats-f30/comment-devenir-partenaires-o-t20.htm
et que nous serions ravi que ce partenariat soit accepté ^^'

Bonne journée,
Ezhekiel
Revenir en haut Aller en bas
François de Morangiès
Comte de Morangiès
François de Morangiès


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

L'Empire d'Ishtar propose ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'Empire d'Ishtar propose ^^   L'Empire d'Ishtar propose ^^ EmptyVen 10 Sep - 18:11

Tu supposais bien, pour ce qui est du partenariat. J'avoue avoir eut une flemme monumentale de faire une fiche. *sort*
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre petit forum débutant, ton soutien et tes compliments. ^^ C'est avec grand plaisir que la proposition est acceptée ! D'autant que ton forum m'a l'air très intéressant aussi. Cool

Aucun souci avec la position du bouton, ne t'en fais pas. On ne va pas encore exiger d'être mis en première ligne, c'est déjà sympa de ta part de proposer un partenariat. ^^ Je m'en vais remplir la fiche sur votre forum et placer votre bouton.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire d'Ishtar propose ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gévaudan :: Hors des murs :: Office du Tourisme :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: